scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAN U-20

CAN (F) : La Guinée Eqau requalifiée

Mondial/Can - CAN U-20

A dix jours du coup d’envoi de la CAN féminine 2018 (17 novembre-1er décembre) et après avoir disqualifié la Guinée Equatoriale, remplacée par le Kenya, la Confédération Africaine de Football est revenue sur sa décision. Le jury d’appel de la CAF a prononcé la réintégration du "Nzalang Femenino" dans le groupe B. La joueuse incriminée Annette Jacky Messomo est éligible pour jouer avec l’équipe nationale de la Guinée Equatoriale.

 

 

CAN U20 : Les deux erreurs de Lamine Sarr

Mondial/Can - CAN U-20

La Zambie a accueilli et remporté la CAN 2015 des moins de 20 ans devant le Sénégal (2-0). Comme en 2015, le Sénégal s’est incliné. Deux bourdes du portier des Lionceaux, Lamine Sarr, ont facilité le sacre des Chipolopolos juniors.

 


En savoir plus sur http://www.afrik-foot.com/can-u20-le-senegal-est-decidement-maudit#u3TeId7CwlO7t4do.99
 

CAN U20 : Le Sénégal et l'Afsud en demi-finales

Mondial/Can - CAN U-20
Le Sénégal et l'Afrique du Sud en demi-finales de la CAN des moins de 20 ans. Ils ont disposé du Cameroun (2-0) et du Soudan (3-1). Les deux équipes rejoignent la Zambie, pays hôte de l’épreuve, et la Guinée. Zambie-Afrique du Sud le 8 mars et Sénégal-Guinée le 9 mars seront les affiches. Aucune des quatre équipes n’a remporté le trophée. Les quatre demi-finalistes participeront à la Coupe du Monde U20 cet été en Corée du Sud.
 

CAN U20 : Les huit qualifiés

Mondial/Can - CAN U-20

Les huit qualifiés pour la phase finale de la CAN 2017 des moins de 20 ans à l’issue de la manche retour du 3e et dernier tour des éliminatoires sont connus. Outre la Zambie, pays-hôte, le Cameroun, la Guinée et le Mali ont validé leur billet. Le Nigeria, tenant du titre, et le Ghana manqueront en revanche à l’appel.

 

U23: L'Egypte revient sur le Nigeria

Mondial/Can - CAN U-20

Le Nigeria n'est pas en condition physique. Après avoir mené 2-0 à la mi-temps, il s'est fait en rattraper en seconde mi-temps par l'Egypte (2-2) lors de la deuxième  journée de la CAN des moins de 23 ans. Etebo Peter Oghenekaro a signé un doublé sur penalty (20e, 30e).Au retour des vestiaires,il a cédé en cinq minutes sur des réalisations de Ramadan Sobhi (46e) et Mamdouh El Sayed (51e).

 
Plus d'articles...