scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAN

CAN : L'Egypte et le Mali dos à dos

Mondial/Can - CAN
L’Egypte et le Mali ont terminé dos à dos (0-0) à Port-Gentil dans le groupe D de la CAN 2017. Les regrets sont du côté des hommes d’Alain Giresse, globalement un peu plus dangereux. L'Egypte est de retour à la CAN après 7 ans d'absence.
 

EGY : El Hadary efface Hossam Hassan

Mondial/Can - CAN
Le gardien de but Essam El Hadary a bénéficié de la sortie sur blessure du gardien titulaire des Pharaons, El-Shennawy, pour entrer en jeu après 25 minutes. Agé de 44 ans et 2 jours, le portier aux 7 CAN au compteur efface ainsi des tablettes le record de son ancien coéquipier Hossam Hassan (39 ans) pour devenir le joueur le plus âgé à disputer une phase finale de CAN.

 

CAN : La Côte d'Ivoire rate sa rentrée

Mondial/Can - CAN

La championne en titre, la Côte d’Ivoire a concédé le match nul (0-0) devant un surprenant Togo (0-0) lundi à Oyem au terme de la première rencontre du groupe C de la CAN 2017. La sélection dirigée par Claude Le Roy a prouvé qu’elle avait la pointure pour surprendre alors que  la Côte d’Ivoire a lâché déjà deux  précieux points.

 

CAN : Egalité parfaite dans le groupe A

Mondial/Can - CAN
Le Cameroun a été rejoint au score par le Burkina Faso (1-1) dans les dernières minutes lors du deuxième match du groupe A de la CAN 2017. Ce résultat fait les affaires du pays-hôte, le Gabon, qui reste au contact malgré sa contre-performance face à la Guinée Bissau (1-1) un peu plut tôt. Les quatre équipes de la poule se retrouvent à égalité.

 

TOG : Claude Le Roy n'est pas content

Mondial/Can - CAN

Le sélectionneur du Togo, Claude Le Roy est très remonté contre l'organisation de la CAN, à commencer par l’état de la pelouse du stade d’Oyem où les Eperviers défieront la Côte d’Ivoire lundi dans le groupe C. "C’est la première fois que je vois des ’ralentisseurs’ sur un terrain. Il y a un quart de terrain avec des ralentisseurs dessus, ce n’est pas pour favoriser la vitesse du foot. C’est une première dans le football international", a taclé le technicien français, mécontent aussi du traitement infligé à sa sélection au moment de son arrivée au Gabon. "À notre arrivée à Libreville, on nous a gentiment fait attendre 5 heures à l’aéroport avant de partir sur Oyem, sans servir un repas aux joueurs à trois jours d’un match, ce qui n’est pas très gentil. Et il a fallu qu’on loue une voiture pour venir ici", a déploré le recordman de participations à la CAN (9).


 
Plus d'articles...