scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAN

CAN : Le Maroc s'incline devant le Cameroun

Mondial/Can - CAN
Le Maroc a raté son entrée dans les éliminatoires de la CAN 2019 en s’inclinant 1-0 face au Cameroun lors de la 1ère journée. C'est sur un long ballon dégagé depuis sa défense, que Aboubakar a pris de vitesse Feddal avant d’ajuster Munir de près (1-0, 29e).

 

 

ALG: Alcaraz reste au stade Tchaker

Mondial/Can - CAN

A l'inverse de la Tunisie, le nouveau sélectionneur de l'Algérie, Lucas Alcaraz, n’a pas voulu changer les habitudes de l'équipe. Il a maintenu sa domiciliation au stade Tchaker qui se trouve à Blida à 40 km de la capitale, Alger. Elle recevra en match amical la Guinée (6 juin) et le Togo dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 (13 juin).

 

CAN : La belle revanche du Cameroun

Mondial/Can - CAN

Cette fois-ci, le Cameroun n'a pas tremblé. Battu en finale de la CAN par l’Egypte en 1986 et 2008, il a pris sa revanche (2-1) et s'est adjugé la 5e Coupe d’Afrique de son histoire.C'est les Egyptiens qui ouvrent le score (1-0, 22e) tandis que le Cameroun perdait Teikeu, blessé sur blessure remplacé par Nkoulou. Le Cameroun accélérait au retour des vestiaires sous l’impulsion d’Aboubakar, entré à la place de Tambe. Et sur un mauvais renvoi de la défense adverse, Nkoulou égalisait de la tête à bout portant (1-1, 58e). A deux minutes de la fin, Aboubakar offrait le trophée qui effaçait Gabr avant de tromper le fantastique El Haddary.

 

CAN : Le Cameroun se joue du Ghana

Mondial/Can - CAN
Le Cameroun a sorti le Ghana 2-0 en demi-finale de la CAN 2017 et retrouve l’Egypte dimanche en finale. Sur un coup-franc de Moukandjo, Ngadeu contrôlait au second poteau et battait le gardien Brimah de près (1-0, 70e). Puis, Bassogog enfonçait le clou sur un contre (2-0, 90e+3). Comme en 2008, les Camerounais éliminaient les Ghanéens sur l’avant-dernière marche et retrouvent la finale et l’Egypte 9 ans après.
 

CAN : El Hadary envoie l'Egypte en finale

Mondial/Can - CAN
L’Egypte disutera la finale pour son grand retour à la CAN. Elle a éliminé le Burkina Faso (1-1, 4-3 aux tab) en demi-finale de la CAN 2017. A 44 ans, le gardien Essam El-Hadary a été, le héros du jour en détournant deux penatys.

 
Plus d'articles...