scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAN

CAN : Tirage au sort du Beach Soccer

Mondial/Can - CAN

La CAF a procédé au tirage au sort de la CAN de Beach Soccer 2018 avec dans le groupe A, le pays-hôte, l’Egypte. Les Pharaons feront face au Maroc, à la Côte d’Ivoire et à Madagascar. Dans la poule B, le Sénégal, tenant du titre, hérite du Nigeria, la Libye et la Tanzanie, qui découvre la compétition cette année. Le tournoi aura lieu du 8 au 14 décembre prochains à Sharm El Sheikh en Egypte. Les deux finalistes se qualifieront pour le Mondial 2019 organisée au Paraguay.

 

CAN 2019 : Les 7 équipes déjà éliminées

Mondial/Can - CAN

Sept équipes ont perdu tout espoir de qualification à deux journées de la fin. Il s’agit de la Guinée Equatoriale et du Soudan (Groupe A), du Soudan du Sud (Groupe C), des Seychelles (Groupe E), du Botswana (Groupe I) ainsi que du Swaziland et du Niger (Groupe J).

 

CAN 2019 : Les 4 premiers qualifiés

Mondial/Can - CAN

Les 4 premières sélections qui ont validé leur billet pour la phase finale de la CAN 2019 sont connus. Ce sont Madagascar, Tunisie, Egypte et Sénégal qui rejoignent le Cameroun, pays-hôte.

Les qualifiés (outre le Cameroun) : Madagascar : 1ère participation. Tunisie : 19e participation. Egypte : 24e participation . Sénégal : 15e participation

 

CAN 2019 : Baciro victime d'un malaise

Mondial/Can - CAN
La Guinée Bissau vainqueur de la Zambie (2-1) lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019, a vu la fête gâchée. Son s sélectionneur Baciro Candé a été victime d'un malaise et s’est effondré. Il a été transporté à l'hopital.
 

CAN 2019 : Une séduisante Algérie

Mondial/Can - CAN
Une séduisante équipe algérienne s'est imposée 2-0 face au Bénin à Blida à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019 et prennent la tête du groupe D. Avec 7 points au compteur, ils devancent le Bénin de 3 points et 5 points d’avance sur le duo Gambie-Togo (1-1).  sur un coup de pied arrêté Bensebaini a ouvert le score en profitant d’un corner mal renvoyé (1-0, 21e). puis sur une action rapide l'inévitable Bounedjah a fait le break (2-0, 73e)..
 
Plus d'articles...