scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

FIFA

CM : Cavani qualifie l'Uruguay

Mondial/Can - FIFA

L'Uruguay a battu le Portugal en 8es de finale de la Coupe du monde (2-1). Auteur des deux buts de son équipe, Edinson Cavani est sorti sur blessure. Plus solide, toujours aussi au point tactiquement et défensivement, la Celeste a le plus souvent mis sous l'éteignoir le champion d'Europe à l'image d'un Cristiano Ronaldo inoffensif. L'égalisation de la tête de Pepe (55e) a pourtant laissé entrevoir une issue favorable à la formation de Fernando Santos. Mais Cavani a fait basculer définitivement la rencontre dans la foulée (2-1, 61e),

 

 

CM : Roux crie au complot contre l'Afrique

Mondial/Can - FIFA

Les Tunisiens quittent la Coupe du monde sur un baroud d’honneur, un premier succès dans un Mondial depuis 40 ans, en battant Panama (2-1) sur la pelouse de Sarank. Pourtant, Ils ont été menés à la suite d’un but contre son camp de Yassine Meriah (33e). Ils ont attendu la seconde période pour renverser la vapeur par Fakhreddine Ben Youssef (51e) et Wahbi Khazri (61e). 

 

CM : Protestation de l'Egypte à la FIFA

Mondial/Can - FIFA
La Fédération égyptienne (EFA) va protester auprès de la FIFA et déposer un recours à la suite du refus de l'arbitre d'utiliser l'assistance vidéo à deux reprises lors du match contre la Russie (1-3). L’Egypte a été officiellement éliminée du Mondial 2018.
 

MAR : Le Maroc candidat pour 2030

Mondial/Can - FIFA

Le Maroc qui a échoué à accueillir le Mondial pour la 5e fois après 1994, 1998, 2006 et 2010 ne s’avoue pas vaincu pour autant puisqu’il compte bien retenter sa chance pour l’édition suivante. "Sur instruction de Sa Majesté le roi Mohammed VI, nous allons candidater pour l’organisation du Mondial-2030", a fait savoir à l’AFP le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami. "Les projets que nous avons présentés dans le dossier de candidature seront réalisés", avait déclaré un peu plus tôt Moulay Hafid El Elalamy, le président du comité d’organisation. Le dossier de candidature prévoyait de rénover 5 stades et d’en construire 9 nouveaux.

 

ALG : Zetchi au congrès de la FIFA

Mondial/Can - FIFA

Il y a une forte probabilité à ce que le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, ne fasse pas le voyage du Portugal pour assister à la rencontre amicale entre ce pays et l’Algérie, le 7 juin à Lisbonne. La raison est toute simple: Zetchi devrait rallier Moscou pour prendre part au 68e Congrès de la FIFA qui aura lieu le mercredi 13 juin à l’Expocentre de la capitale Russe, à la veille du coup d’envoi du Mondial 2018. L’ordre du jour de ce Congrès portera sur l’approbation du procès-verbal du 67e congrès, qui s’est déroulée l’année dernière à Manama au Bahreïn, sur l’examen du rapport d’activité de 2017, sur la Coupe du monde 2018, sur les prochains évènements de la FIFA, sur les finances et la gouvernance ainsi que les rapports des différents organes de l’instance internationale. Il sera également question des budgets, notamment celui du cycle 2019-2022 et celui de 2019, l’amendement de quelques statuts et le lancement d’une étude de faisabilité sur l’augmentation (de 32 à 48) du nombre d’équipes participant à la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022. (In Botola)

 

 
Plus d'articles...