scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

GHANA

GHA : Le Ghana contre le Brésil à Londres

Afrique - GHANA
L’équipe nationale du Ghana a remplacé l'Egypte et affrontera le Brésil, quintuple champion du monde, en match amical prévu le 5 septembre prochain à Londres, a confirmé mercredi la Fédération ghanéenne de football (GFA).
 

BRE : Ronaldinho rappelé face au Ghana

Afrique - GHANA
Le prodige brésilien Ronaldinho a été rappelé en sélection pour affronter le Ghana le mois prochain en amical à Londres. L’ex-blaugrana qui a manqué la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010, et qui n'a depuis fait qu'une seule apparition en équipe nationale (novembre 2010) retrouvera la Seleçao, le 5 septembre prochain.
 

GHA : Deux Mensah contre le Nigeria

Afrique - GHANA
Le défenseur Lyonnais John Mensah, le défenseur d'Evian Thonon-Gaillard Jonathan Mensah (aucun lien de parenté) et son coéquipier, le milieu Mohammed Rabiu, et le Marseillais André Ayew - mais pas son frère Jordan - ont été convoqués mercredi en sélection du Ghana pour affronter le Nigeria mardi prochain à Londres en match de préparation à la prochaine journée de qualification à la CAN 2012.  Le sélectionneur, le Serbe Goran Stevanovic, a aussi retenu avec l'accord de la FIFA, le gardien Adam Larsen Kwarasey (23 ans). Né d'un père ghanéen et d'une mère norvégienne, le joueur de Stromgodset (D1 norvégienne), avait déjà joué avec les moins de 20 ans norvégiens.
 

GHA : La coupe pour le club d'Abedi Pelé

Afrique - GHANA
Le club de l'ex-star du football africain et du Ghana Abedi Pelé (48 ans), le Nania FC a remporté (1-0) pour la première fois de son histoire, la Coupe du Ghana aux dépens de l'Asante Kotoko de Kumasi, l'un des clubs phares du pays. L'enfant de Tamalé, ancienne star de Marseille entraîne et dirige ce club basé à Legon, dans la banlieue de la capitale, Accra.
 

GHA : Asamoah Gyan sportif de l'année

Afrique - GHANA
L'attaquant Ghanéen, Asamoah Gyan, a été désigné la personnalité sportive de l'année. Il devance son coéquipier en sélection Richard Kingson et le boxeur Joseph Agbeko.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...