C2

AFR-C2 : Le Raja (presque) en finale

Afrique - C2

Le Raja Casablanca a pris une option sur la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF (C2) en s’imposant chez Enyimba (1-0) en demi-finales aller. Sous la pluie, le RCA inscrit l'unique but du match sur un coup-franc par Abdelilah Hafidi (48e). Les locaux ont raté un penalty par Dimgba. Le manche retour est prévu le 24 octobre à Casablanca.

 

CAF - C2 : Les résultats des quarts

Afrique - C2

Voici les résultats des quarts de finale retour (en gras, les qualifiés ; entre parenthèses, le résultat du match aller)

RS Berkane 1–1 AS Vita Club (1-3) 
USM Alger 0–1 Al-Masry (0-1) 
Raja Casablanca 1–0 CARA Brazzaville (2-1) 
Enyimba 5–1 Rayon Sport-s (0-0)

 

CAF - C2 : Al Masry confirme devant l'USMA

Afrique - C2

Les Egyptiens d’Al-Masry ont créé la surprise en battant à nouveau l’USM Alger, éliminée, tandis que les Nigérians d’Enyimba ont cartonné Rayon Sports 5-1, Lors des quarts de finale retour de la Coupe de la CAF (C2). Les demies opposeront le Raja à Enyimba et Vita Club à Al Masry. L'’aller le 2 octobre et le retour le 23 octobre.

 

 

AFR - C2 : L'USM. Alger et Rayon en quarts

Afrique - C2

L'USM Alger a composté son billet pour les quarts de finale en terminant à la première place du groupe D, après sa victoire devant les Kényans de Gor Mahia 2-1 au stade 5-Juillet (Alger) pour le compte de la 6e et dernière journée de la Coupe de la Confédération africaine (C2). La seconde place est revenue au Rayon Sports qui a profité de la défaite de Gor Mahia pour l’occuper en s’imposant  1-0 à domicile contre Young Africans, déjà éliminé.

 

 

AFR- C2 : Vita Club double le Raja

Afrique - C2
Opposé au Raja Casablanca à Kinshasa, Vita Club s'est imposé 2-0 pour la 5e journée du groupe A de la Coupe de la CAF (C2). Des buts coup sur coup en seconde mi-temps de Ngoma (50e) puis Makusu (59e) permettent aux Dauphins Noir d'occuper la première place et de se qualifier pour les quarts de finale. 2e avec deux points d’avance sur l’ASEC Mimosas, le Raja est toujours en course pour la qualification.
 
Plus d'articles...