scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

C2

AFR-C2 : L'AS Vita prend une solide option

Afrique - C2

L’AS Vita Club a réalisé une bonne opération en résistant à Al Masry (0-0) en demi-finale aller de la Coupe de la CAF (C2).Il aura manqué quelques centimètres à Makusu pour faire la différence en faveur des hommes de Florent Ibenge sur un ciseau retourné avant la mi-temps. Tout se jouera donc au retour en RDC le 24 octobre.

 

AFR-C2 : Le Raja (presque) en finale

Afrique - C2

Le Raja Casablanca a pris une option sur la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF (C2) en s’imposant chez Enyimba (1-0) en demi-finales aller. Sous la pluie, le RCA inscrit l'unique but du match sur un coup-franc par Abdelilah Hafidi (48e). Les locaux ont raté un penalty par Dimgba. Le manche retour est prévu le 24 octobre à Casablanca.

 

CAF - C2 : Les résultats des quarts

Afrique - C2

Voici les résultats des quarts de finale retour (en gras, les qualifiés ; entre parenthèses, le résultat du match aller)

RS Berkane 1–1 AS Vita Club (1-3) 
USM Alger 0–1 Al-Masry (0-1) 
Raja Casablanca 1–0 CARA Brazzaville (2-1) 
Enyimba 5–1 Rayon Sport-s (0-0)

 

CAF - C2 : Al Masry confirme devant l'USMA

Afrique - C2

Les Egyptiens d’Al-Masry ont créé la surprise en battant à nouveau l’USM Alger, éliminée, tandis que les Nigérians d’Enyimba ont cartonné Rayon Sports 5-1, Lors des quarts de finale retour de la Coupe de la CAF (C2). Les demies opposeront le Raja à Enyimba et Vita Club à Al Masry. L'’aller le 2 octobre et le retour le 23 octobre.

 

 

AFR - C2 : L'USM. Alger et Rayon en quarts

Afrique - C2

L'USM Alger a composté son billet pour les quarts de finale en terminant à la première place du groupe D, après sa victoire devant les Kényans de Gor Mahia 2-1 au stade 5-Juillet (Alger) pour le compte de la 6e et dernière journée de la Coupe de la Confédération africaine (C2). La seconde place est revenue au Rayon Sports qui a profité de la défaite de Gor Mahia pour l’occuper en s’imposant  1-0 à domicile contre Young Africans, déjà éliminé.

 

 
Plus d'articles...