scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

C2

AFR (C2) : Raja-Vita en finale

Afrique - C2

Le Raja Casablanca disptera la finale de la Coupe de la CAF (C2). Le club marocain a confirmé son succès de l’aller (1-0 puis 2-1) devant les Nigerians d'Enyimba et rejoint Vita Club en finale de la compétition. Zakaria Hadraf a ouvert le score (1-0, 45e). Les hommes de Juan Carlos Garrido ont géré par la suite leur avantage jusqu’à ce qu’Oladuntoye Isiaka condamne définitivement les siens en prolongeant  un centre de Jbira dans son propre but (2-0, 88e csc). Une minute plus tard, Abdulrahman Bashir réduisait la marque (2-1). La finale aura lieu les 25 novembre et 2 décembre.

 

 

AFR-C2 : L'AS Vita prend une solide option

Afrique - C2

L’AS Vita Club a réalisé une bonne opération en résistant à Al Masry (0-0) en demi-finale aller de la Coupe de la CAF (C2).Il aura manqué quelques centimètres à Makusu pour faire la différence en faveur des hommes de Florent Ibenge sur un ciseau retourné avant la mi-temps. Tout se jouera donc au retour en RDC le 24 octobre.

 

AFR-C2 : Le Raja (presque) en finale

Afrique - C2

Le Raja Casablanca a pris une option sur la qualification pour la finale de la Coupe de la CAF (C2) en s’imposant chez Enyimba (1-0) en demi-finales aller. Sous la pluie, le RCA inscrit l'unique but du match sur un coup-franc par Abdelilah Hafidi (48e). Les locaux ont raté un penalty par Dimgba. Le manche retour est prévu le 24 octobre à Casablanca.

 

CAF - C2 : Les résultats des quarts

Afrique - C2

Voici les résultats des quarts de finale retour (en gras, les qualifiés ; entre parenthèses, le résultat du match aller)

RS Berkane 1–1 AS Vita Club (1-3) 
USM Alger 0–1 Al-Masry (0-1) 
Raja Casablanca 1–0 CARA Brazzaville (2-1) 
Enyimba 5–1 Rayon Sport-s (0-0)

 

CAF - C2 : Al Masry confirme devant l'USMA

Afrique - C2

Les Egyptiens d’Al-Masry ont créé la surprise en battant à nouveau l’USM Alger, éliminée, tandis que les Nigérians d’Enyimba ont cartonné Rayon Sports 5-1, Lors des quarts de finale retour de la Coupe de la CAF (C2). Les demies opposeront le Raja à Enyimba et Vita Club à Al Masry. L'’aller le 2 octobre et le retour le 23 octobre.

 

 
Plus d'articles...