C1

AFR-C1 : Les résultats des quarts de finale

Afrique - C1

Voici les résultats des quarts de finale aller de la Ligue des champions (C1).

Horoya AC 0-0 Al Ahly 
ES Sétif 1-0 Wydad Casablanca 
Primeiro 0-0 TP Mazembe 
ES Tunis 2-1 ES Sahel 
Retour les 21 et 22 septembre

 

AFR-C1 : Sétif surprend le Wydad Casablanca

Afrique - C1

En déplacement en Algérie, le Wydad Casablanca s’est incliné 1-0 contre l’ES Sétif en quart de finale aller de la Ligue des champions (C1). Les coéquipiers d’Abdelmoumene Djabou ont inscrit le but victorieux par le Sénégalais Isla Daoudi Diomandé (16e). Ainsi, l’ESS occupe la première place une semaine avant la manche retour au Maroc.

 

 

LDC-C1: Le Difaa n'a pas encore abdiqué

Afrique - C1

En battant le MC Alger (2-0), à l’occasion de la 5e journée, le Difaa El Jadida relancé avant l’ultime journée, la course à la 2e place dans le groupe B de la Ligue des champions (C1). Grâce à Bilal Megri (29e) et du Tanzanien Saimon Msuva (75e), les Marocains rejoignent le MCA et l’ES Sétif, qui comptent tous 5 points. Entre ces trois équipes, tout se jouera le 28 août avec MC Alger-ES Sétif et Mazembe-Difaa. En cas d’égalité entre deux équipes, c’est le goal-average des confrontations directes qui sera pris en compte.

 

AFR-C1 : Le MC. Alger ne lâche pas l'ES. Sétif

Afrique - C1

La 5e et L'avant-dernière journée de la Ligue des champions africaine (LDC) est au programme à partir de vendredi. Si l’Etoile du Sahel, l’Espérance Tunis et le TP Mazembe ont déjà validé leur place en quart de finale, 5 billets restent encore à prendre. L’ES Sétif poursuivi par le MC. Alger, joue gros à domicile face au TP Mazembe.

Le programme de la 5e journée

Vendredi 17 août

16h, Horoya AC - AS Togo-Port 
18h, WAC Casablanca - Mamelodi Sundowns 
19h, Espérance de Tunis - Al Ahly 
19h, ES Sétif - TP Mazembe

Samedi 18 août

13h, Mbabane Swallows - Zesco Utd 
13h, Kampala CCA - Township Rollers 
18h, Difaâ Hassani El Jadida - MC Alger 
19h, ES Sahel - Primeiro de Agosto

 

AFR- C1 : Premier succès de l'ES. Sétif

Afrique - C1

L'Entente de Sétif s'est relancée à domicile en battant les Marocains du Difaâ el Jadida (2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Une première victoire. Surpris par un but de Bamaamar (4e), les locaux ont recollé au score grâce à Bouguelmouna (25e). C'est dans les dernières minutes que Ghacha a trouvé la faille pour l’Aigle Noir (89e) qui revient à un point du MC Alger, 2e avec 4 points à la suite de sa défaite devant le TP Mazembé.

 
Plus d'articles...