C1

LDC-C1: Le Difaa n'a pas encore abdiqué

Afrique - C1

En battant le MC Alger (2-0), à l’occasion de la 5e journée, le Difaa El Jadida relancé avant l’ultime journée, la course à la 2e place dans le groupe B de la Ligue des champions (C1). Grâce à Bilal Megri (29e) et du Tanzanien Saimon Msuva (75e), les Marocains rejoignent le MCA et l’ES Sétif, qui comptent tous 5 points. Entre ces trois équipes, tout se jouera le 28 août avec MC Alger-ES Sétif et Mazembe-Difaa. En cas d’égalité entre deux équipes, c’est le goal-average des confrontations directes qui sera pris en compte.

 

AFR-C1 : Le MC. Alger ne lâche pas l'ES. Sétif

Afrique - C1

La 5e et L'avant-dernière journée de la Ligue des champions africaine (LDC) est au programme à partir de vendredi. Si l’Etoile du Sahel, l’Espérance Tunis et le TP Mazembe ont déjà validé leur place en quart de finale, 5 billets restent encore à prendre. L’ES Sétif poursuivi par le MC. Alger, joue gros à domicile face au TP Mazembe.

Le programme de la 5e journée

Vendredi 17 août

16h, Horoya AC - AS Togo-Port 
18h, WAC Casablanca - Mamelodi Sundowns 
19h, Espérance de Tunis - Al Ahly 
19h, ES Sétif - TP Mazembe

Samedi 18 août

13h, Mbabane Swallows - Zesco Utd 
13h, Kampala CCA - Township Rollers 
18h, Difaâ Hassani El Jadida - MC Alger 
19h, ES Sahel - Primeiro de Agosto

 

AFR- C1 : Premier succès de l'ES. Sétif

Afrique - C1

L'Entente de Sétif s'est relancée à domicile en battant les Marocains du Difaâ el Jadida (2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Une première victoire. Surpris par un but de Bamaamar (4e), les locaux ont recollé au score grâce à Bouguelmouna (25e). C'est dans les dernières minutes que Ghacha a trouvé la faille pour l’Aigle Noir (89e) qui revient à un point du MC Alger, 2e avec 4 points à la suite de sa défaite devant le TP Mazembé.

 

AFR-C1 : Le TP Mazembe prend la tête

Afrique - C1

Le TP Mazembe a pris le meilleur sur le MC Alger (1-0) et prend la tête du groupe B de la Ligue des champion (C1), dans le cadre de la 3e journée. Avec ce 3e succès consécutif, les Congolais s’offrent 5 points d’avance en tête et ils font un immense pas vers les quarts de finale. Entré en jeu, le joker Meschack Elia a délivré les Corbeaux à la 88e minute. Le retour aura lieu à Alger dans 10 jours.

 

C1 : Une défaite sans conséquence du WAC

Afrique - C1

Le tenant du titre, le Wydad Casablanca (WAC), auteur d’un carton 7-2 à l’aller, s’est incliné  (2-0) sur le terrain du Williamsville Athletic Club (WAC) à l’occasion du premier tour retour de la Ligue des champions africaine (C1). Le capitaine du club ivoirien, Kouassi Diallo a été l'auteur du doublé (37e, 83e), offre un succès de prestige aux "Guêpes" qui sont reversées en barrage de la Coupe de la CAF (C2).

 
Plus d'articles...
darksside.com vrcosplayx/ many-vids.net