TUNISIE

CM : La Tunisie sauve l'honneur

Maghreb - TUNISIE

Les Tunisiens quittent la Coupe du monde sur un baroud d’honneur, un premier succès dans un Mondial depuis 40 ans, en battant Panama (2-1) sur la pelouse de Sarank. Pourtant, Ils ont été menés à la suite d’un but contre son camp de Yassine Meriah (33e). Ils ont attendu la seconde période pour renverser la vapeur par Fakhreddine Ben Youssef (51e) et Wahbi Khazri (61e). 

 

TUN : La Tunisie impressionne

Maghreb - TUNISIE
La Tunisie confirme ses bonnes dispositions. Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), les Aigles de Carthage ont enchaîné ce mardi, toujours en amical en prenant le meilleur sur le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul.
Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score après un numéro d’équilibriste dans la surface (36e). Un poteau de Fakhreddine Ben Youssef a ensuite privé les Tunisiens du break, ce qui n’aurait pas été immérité au vu du beau visage affiché. Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match. En tout cas la Tunisie fait le plein de confiance.
0 0 1 119 659 pas de societe 5 1 777 14.0 Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Cambria;}

Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), la Tunisie a enchaîné en amical en battant le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul. Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score (36e). Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match.

 

TUN : Un classico pas comme les autres

Maghreb - TUNISIE
Un clasico pas comme les autres. L’Espérance Tunis a battu sur le fil (3-2) l’Etoile du Sahel. Mais il y a eu 3 expulsions, des altercations en tribunes et un bilan de 38 policiers blessés. Leader du championnat tunisien, l’Espérance Tunis a encore accru son avance en tête.
 

TUN : Le Club AFricain recrute Marchand

Maghreb - TUNISIE
Le Club Africain a décidé de faire confiance à Bertrand Marchand pour remplacer l'Italien Marco Simone. Âgé de 64 ans, le technicien français a déjà œuvré plusieurs fois en Tunisie, notamment sur le banc clubiste en 2006-2007. Il a signé pour 6 mois. Avec 3 matchs en retard, le CA occupe la 12e place sur 14 .
 

CM : Pas de ramadan pour la Tunisie

Maghreb - TUNISIE

Le tirage au sort n’a pas été clément avec la Tunisie mais pour le sélectionneur des Aigles de Carthage, Nabil Maaloul, l’essentiel est ailleurs : aucun match ne tombera pendant le ramadan ! "Je ne voulais pas être placé dans les deux premiers groupes car nous aurions dû jouer pendant le Ramadan, le Ramadan se termine le 14 juin", a savouré le technicien après le tirage. "Nous connaissons l’équipe anglaise, nous n’avons rien à perdre. Nous allons essayer de présenter la meilleure image du football tunisien." La Tunisie débutera contre l’Angleterre le 18 juin et jouera dans le groupe G en compagnie également de la Belgique et le Panama,.

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top