scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

MAROC

MAR: René Girad limogé par le WA. Casa

Maghreb - MAROC
A peine six semaines après son arrivée au WA. Casablanca, René Girard  a été limogé. Le champion de France 2012 paie des débuts compliqués avec une élimination en demi-finale de la Coupe du Trône et en huitièmes de finale de la Coupe arabe des clubs.
 

MAR : Le français Toi engagé par le WA. Casa

Maghreb - MAROC

Le Wydad Casablanca éliminé de la Ligue des champions par l'ES Sétif a engagé le Français Noël Tosi (59 ans) au poste de manager général. Ancien sélectionneur de la Mauritanie et du Congo, l’homme de 59 ans était libre depuis son départ de Mulhouse (D4 française) en juin 2017.

 

CM : Le Maroc rentre à la maison

Maghreb - MAROC

Le Maroc est le premier pays africain éliminé du Mondial 2018 à la suite de sa deuxième défaite face au Portugal (0-1) à Moscou. Cristiano Ronaldo sur corner plombait les Lions de l’Atlas (1-0, 4e). L’arbitre n’a pas utilisé la vidéo pour vérifier deux contacts litigieux sur Nordin Amrabat puis Boutaib dans la surface adverse. Un scandale.

 

CM : Renard a perdu sa baraka

Maghreb - MAROC
Le Maroc s'est incliné contre l’Iran (0-1) à Saint-Pétersbourg dans les dernières minutes d’un match pourtant largement dominé. Punis pour leur manque d’efficacité, Les Lions de l’Atlas dont on peut dire que leur coach Hervé Renard a perdu sa baraka, devront affronter et battre le Portugal le 20 juin puis l’Espagne le 25 juin pour se qualifier.
 

MAR : Le Maroc enchaîne

Maghreb - MAROC
Après son succès face à la Serbie (2-1) vendredi, le Maroc a enchaîné ce mardi en s’imposant 2-0 face à l’Ouzbékistan en match amical à Casablanca. Et cela malgré une équipe remaniée. Pour sa première titularisation en A, la révélation du CHAN 2018 Ayoub El Kaabi a mis moins de 4 minutes à faire trembler les filets de près (1-0, 4e). Da Costa a fait le break de la tête sur un corner de Fajr juste avant la pause (2-0, 43e).
En pleine préparation au Mondial 2018, le sélectionneur Hervé Renard a fait beaucoup de changements au cours d’une seconde période plus brouillonne. Pas de quoi empêcher les Lions de l’Atlas de faire le plein de confiance.
Le Maroc a enchaîné en s’imposant 2-0 face à l’Ouzbékistan en match amical à Casablanca malgré une équipe remaniée. Pour sa première titularisation en A, la révélation du CHAN 2018, Ayoub El Kaabi a mis moins de 4 minutes à faire trembler les filets de près (1-0, 4e). Da Costa a fait le break de la tête sur un corner de Fajr juste avant la pause (2-0, 43e). Le sélectionneur Hervé Renard a fait beaucoup de changements au cours de la seconde période. A signaler que le Maroc a battu la Serbie (2-1).
 
Plus d'articles...