MAROC

MAR : Retour de Rachid Taoussi aux FAR

Maghreb - MAROC

L'ex-sélectionneur du Maroc, Rachid Taoussi ne sera pas resté bien longtemps sans emploi. Le technicien s’est engagé avec l’AS FAR de Rabat. C’est un retour aux sources pour Taoussi, qui avait dirigé l’équipe avant de se voir confier les rênes des Lions de l’Atlas. La durée de son contrat n’a pas été précisée.

 

MAR : 6 mois pour Abourazzouk

Maghreb - MAROC

La commission de discipline de la FIFA a décidé de suspendre l’international marocain Hamza Abourazzouk à la suite d’une violation du règlement antidopage constatée lors d’un contrôle effectué à l’issue d’un match du Maroc, le 8 juin 2013. Le joueur a été suspendu pour une période de six mois après avoir été testé positif au carboxy-THC.

 

MAR : Taarabt de retour chez les Lions

Maghreb - MAROC

Le sélectionneur national, Rachid Taoussi, a rappelé le meneur de jeu de Fulham, Adel Taarabt, qui n’est plus apparu chez les Lions de l’Atlas depuis la CAN 2012. Il sera dans l'effectif qui doit affronter le 11 octobre prochain, au stade d'Agadir, l'Afrique du Sud.

 

MAR : Taarabt prêté à Fulham

Maghreb - MAROC

Le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers FC , Adel Taarabt s'est engagé avec la formation de Fulham sous forme de prêt pour un an. « Ce fut une décision difficile, mais à ce stade de ma carrière, je sens que j'ai besoin de jouer au plus haut niveau », a déclaré le Lion de l'Atlas à la presse britannique avant de poursuivre : « J'espère que les fans vont comprendre ma décision et j'espère également revenir un jour au Loftus Road.»

.

 

MAR : Kanda et Sbaï au Raja Casablanca

Maghreb - MAROC

Le champion du Maroc, le Raja Casablanca a enregistré l’arrivée de deux renforts. L' international congolais, Deo Kanda s’est engagé pour trois ans avec les Aigles Verts. A 23 ans, l’attaquant est déjà expérimenté. Il a remporté deux Ligues des champions de la CAF avec le TP Mazembe, où il évoluait depuis 2009. Il a également été finaliste de la Coupe du monde des clubs 2010 avec les Corbeaux. Le Léopard était convoité par les plus grosses écuries du continent (Espérance de Tunis, Club Africain et Al Ahly). Salaheddine Sbaï est la deuxième recrue enregistrée par le club rajaoui. Le latéral gauche marocain de 27 ans a lui aussi signé pour trois saisons. Le Lion de l’Atlas (une sélection en 2008) évoluait à Nîmes, en Ligue 2 française, la saison passée (11 matches joués).

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top