MAROC

MAR : Fakhir «valoriser le produit local»

Maghreb - MAROC

A la suite de la nomination de Baddou Zak,  son compatriote à la tête de l'équipe du Maroc, le coach M'Hamed Fakhir a déclaré : «on doit valoriser le produit local et cesser d'importer, et ce pour toutes les catégories. Il y a de bons joueurs chez nous, en championnat et dans les ligues, qui sont au nombre de onze, et de l’École Mohammed VI. Cette sphère pourrait nous donner 40 bons joueurs qui seront donc suivis durant leur évolution dans leurs catégories respectives.Le projet est qu’on prépare, supervise et sélectionne les joueurs, puis on en informe les responsables de la sélection A. Ce travail, qui commencera dès aujourd’hui, sera pour préparer l’ossature de l’équipe nationale pour le mondial 2018.»

 

MAR : Mustapha Hadji adjoint de Zaki

Maghreb - MAROC

Le nouveau sélectionneur du Maroc  Badou Zaki a fait appel à l’ancien international Mustapha Hadji comme être adjoint en compagnie de Said Chiba. Khalid Fouhami sera l’entraîneur des gardiens, Abderazzak El Amrani le préparateur physique et Aziz Bouderbala le coordinateur. Au mois de juin, les lions de l'Atlas affronte l'Angola,Mozambique,Sénégal et la Russie en match amical.

 

MAR : Baddou Zaki est de retour

Maghreb - MAROC

Baddou Zaki est de retour chez les lions de l'atlas du Maroc. Il remplace de Rachid Taoussi dont le contrat a expiré en septembre 2013. Il sera assisté par Mustapha Hadji et Saïd Chiba. Khalid Fouhami est désigné entraîneur des gardiens de but. Le poste du préparateur physique est revenu à Abderrazak El Amrani. Zaki devrait toucher un salaire mensuel de 600.000 DH brut.

 

MAR : Les CV des sélectionneurs arrivent

Maghreb - MAROC

La Fédération marocaine a reçu plusieurs CV de techniciens intéressés par le poste de sélectionneur. Ainsi, Didier Six, Hervé Renard, Luis Fernandez, Hasan Shehata, Giovanni Trapttoni, Milovan Rajevac ou encore Zico seraient prétendants pour le poste. Reste à savoir sur qui va se porter le choix de la Fédération mais le marocain Badou Zaki tient semble-t-il la bonne corde.

 

MAR : Fouzi Lekjaa, president de la FRMF

Maghreb - MAROC

Fouzi Lekjaa, a été élu, dimanche, président de la Fédération marocaine de Football (FRMF) à l’isssue d’une assemblée générale élective. Seul candidat en lice, Lekjaa a été élu pour un mandat de quatre ans (2014-2018) renouvelable une seule fois. Il succède ainsi à Ali Fassi Fihri qui avait assuré la présidence de cette instance pour la période allant de 2009 à 2013. L'assemblée générale élective a également approuvé le code électoral selon les normes de la Fédération internationale de football (FIFA). Ce Code entrera en vigueur un jour après l'élection du nouveau comité directeur de la FRMF.

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top