scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAMEROUN

CAM : Eto'o allume Antoine Bell

Afrique - CAMEROUN

Le torchon brule dans la tanière des Lions indomptable, ou plus précisément les anciens et Samuel Eto’o. L’ancien barcelonais a décidé de rendre public une conversation privée avec l’ex-portier du Cameroun Joseph Antoine Bell. La cause ? L’élection du nouveau président de la Fédération Camerounaise de football (FECAFOOT) dont le scrutin à eu lieu hier mercredi. Soutien du candidat Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o est accusé par les anciens d’ingérence dans le processus électoral et de tentative de déstabilisation des autres candidats dont fait partie Joseph Antoine Bell. L’ancien portier de Lions accuse ouvertement Eto’o de manipulations et de menaces « Samuel Eto’o m’a affirmé que Yaoundé (les hautes autorités du pays) ne souhaitent pas me voir à la présidence de la FECAFOOT, mais plutôt à la tête de la direction technique nationale… Il m’a dit que c’était si grave que même ma vie était menacée », a expliqué l’ex-portier de Marseille. Une accusation à laquelle l’ex-canonnier du Barça apporte un démenti cinglant sur son compte Instagram en publiant une conversation avec Joseph Antoine Bell ou il est question que Samuel Eto’o aide JAB à obtenir le poste de DTN à la nouvelle FECAFOOT en lui demandons même de négocier sa rémunération. (IN BOTOLA)

 

CAN 2019 : Pas avant le 7 octobre

Afrique - CAMEROUN

Le Cameroun devra encore attendre la décision de la CAF concernant son maintien ou non comme pays-hôte de la CAN 2019. Elle ne sera pas communiquée avant le 7 octobre, date de l’élection présidentielle au pays des Lions Indomptables. "La CAF n’effectuera aucune communication quant à la décision qui sera prise avant la présidentielle camerounaise du 7 octobre. Nous ne voulons pas perturber la campagne", a fait savoir le président de l’instance, Ahmad,

 

 

CAM : Seedorf et Kluivert au Cameroun

Afrique - CAMEROUN

Le ministre des sports camerounais, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a annoncé que le duo composé de Clarence Seedorf et de Patrick Kluivert a été nommé à la tête des Lions Indomptables. "Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont été nommés respectivement entraîneur principal et entraîneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun", a écrit a Fecafoot sur les réseaux sociaux.

 

CAM : Visite d'inspection de la CAF à Yaoundé

Afrique - CAMEROUN
La Fédération camerounaise (Fecafoot) indique que la visite d’inspection des inspecteurs de la CAF sur l'organisation de la CAN 2019 débutera dès vendredi 12 janvier. Initialement, le cabinet d’audit PriceWaterhouseCoopers devait effectuer cette mission, mais il s'était désisté et il a été remplacé par le cabinet Roland Berger.
 

CAM : La police au siège de la Fecafoot

Afrique - CAMEROUN

La police a pris possession du siège de le Fécafoot à la suite de la décision de la FIFA de mettre en place un comité de normalisation. "Des concertations internes sont en cours ainsi que les discussions nécessaires relatives avec le gouvernement camerounais. Une communication officielle de la FECAFOOT suivra ; toutes informations pratiques afférentes seront communiquées en temps opportun", a annoncé l’actuelle équipe dirigeante dans un communiqué.

 
Plus d'articles...