scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAMEROUN

CAN 2019 : Pas avant le 7 octobre

Afrique - CAMEROUN

Le Cameroun devra encore attendre la décision de la CAF concernant son maintien ou non comme pays-hôte de la CAN 2019. Elle ne sera pas communiquée avant le 7 octobre, date de l’élection présidentielle au pays des Lions Indomptables. "La CAF n’effectuera aucune communication quant à la décision qui sera prise avant la présidentielle camerounaise du 7 octobre. Nous ne voulons pas perturber la campagne", a fait savoir le président de l’instance, Ahmad,

 

 

CAM : Seedorf et Kluivert au Cameroun

Afrique - CAMEROUN

Le ministre des sports camerounais, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a annoncé que le duo composé de Clarence Seedorf et de Patrick Kluivert a été nommé à la tête des Lions Indomptables. "Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont été nommés respectivement entraîneur principal et entraîneur adjoint des Lions Indomptables du Cameroun", a écrit a Fecafoot sur les réseaux sociaux.

 

CAM : Visite d'inspection de la CAF à Yaoundé

Afrique - CAMEROUN
La Fédération camerounaise (Fecafoot) indique que la visite d’inspection des inspecteurs de la CAF sur l'organisation de la CAN 2019 débutera dès vendredi 12 janvier. Initialement, le cabinet d’audit PriceWaterhouseCoopers devait effectuer cette mission, mais il s'était désisté et il a été remplacé par le cabinet Roland Berger.
 

CAM : La police au siège de la Fecafoot

Afrique - CAMEROUN

La police a pris possession du siège de le Fécafoot à la suite de la décision de la FIFA de mettre en place un comité de normalisation. "Des concertations internes sont en cours ainsi que les discussions nécessaires relatives avec le gouvernement camerounais. Une communication officielle de la FECAFOOT suivra ; toutes informations pratiques afférentes seront communiquées en temps opportun", a annoncé l’actuelle équipe dirigeante dans un communiqué.

 

CAM : 7 Camerounais disent non à la CAN

Afrique - CAMEROUN

Sept joueurs du cameroun ont fait savoir qu’ils déclinent leur convocation pour la CAN 2017, indique la Fédération (Fecafoot) ! Joël Matip refuse de retrouver la Tanière. Les "binationaux" Ibrahim Amadou, Maxime Poundjé, qui espère encore jouer pour la France, et André Zambo Anguissa,  qui avait déjà informé de sa décision ont dit non eux aussi. La Fécafoot menace de saisir la FIFA.

 
Plus d'articles...