MALI

AFR : Bamako a choisi l'équipe Libyenne

Afrique - MALI

La rencontre Libye - Comores (3-0) comptant pour les éliminatoires de la CAN  a drainé un nombreux public acquis à la cause de l’équipe libyenne au Stade du 26 mars de Bamako. Une mobilisation qui faisait suite à une marche pacifique la veille en faveur de Kadhafi. La crise en Libye est passée par là.

 

 

MAL : Salif Keïta récompensé

Afrique - MALI

Le prix du Panthéon de la gloire du sport africain a été déjà décerné à Marrakech à plusieurs personnalités du sport africain dont le footballeur malien Salif Keita. Cet ancien  international malien est le premier vainqueur du Ballon d'or africain en 1970. Son parcours a été marqué par une carrière professionnelle en France (Saint-Etienne et Marseille), Espagne (Valence) et au Portugal (Lisbonne)

 

 

 

 

 

AFR - C1 : Les medias boycottent le Raja

Afrique - MALI
Programmé au stade Modibo Keita, le match Stade Malien – Raja Casablanca  comptant pour les éliminatoires (Aller) de la Ligue d’Afrique (C1) ne sera pas couvert par la télévision et  la radio marocaines. Seule une radio privée a dépêché un envoyé spécial pour commenter la rencontre.

 

 

 

MAL : Un contrat de trois avec Airness

Afrique - MALI
La Fédération Malienne et la Marque Airness ont reconduit, pour 3 ans, le contrat d’équipementier sportif pour un montant global de 300 000 Euros dont une dotation financière de 50 000 Euros par an.

Lire la suite...

 

Mali : Quatorze millions de FCFA pour les clubs de la L1

Afrique - MALI

Le partenariat avec Orange - Mali apporte aux 14 Clubs de la L1 une enveloppe financière de quatorze millions (14 000 000 F CFA) par saison. Le sponsor officiel du football malien soutient le football Malien avec une enveloppe globale à deux milliards sept cent soixante-dix millions (2 770 000 000 F CFA).

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top