scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CM 2014

CM : 100.000 $ pour chaque ivoirien

Mondial/Can - CM 2014

Chacun des 23 joueurs de la sélection de Côte  d'Ivoire retenus pour la Coupe du monde 2014 au Brésil touchera  une prime de 100.000 dollars, a annoncé le ministère de la Promotion de la jeunesse,  des Sports et des Loisirs. Ce sera le même montant que lors des campagnes de 2006 en Allemagne  et 2010 en Afrique du Sud. Cette prime sera payée dès la publication de la liste  officielle par le sélectionneur national, Sabri Lamouchi, précise la même source. A cette prime, il faut ajouter le paiement à l'ensemble des joueurs et du staff dirigeant de la Fédération ivoirienne de football d'une nouvelle  prime de qualification à raison de 2 millions de Francs CFA par match joué (huit  au total).  Le communiqué du ministère des Sports fait état également d’une prime d'objectif à payer par la Fédération ivoirienne de football à raison de 16,4  millions de Fcfa pour les huitièmes de finale, 19,6 millions en cas de qualification pour les quarts de finale, 32,8 millions pour les demi-finales et 65,8 millions  pour la finale. D'autre part, l'enveloppe allouée aux Eléphants de Côte d’voire par  le gouvernement ivoirien pour la participation à la Coupe du monde de la FIFA,  Brésil 2014, s'élève à plus de 5 millions de dollars.  Au Mondial-2014, la Côte d'Ivoire évoluera dans le groupe C avec la  Colombie, le Japon et la Grèce.

 

CM : 75.000 $ pour les Ghanéens au Mondial

Mondial/Can - CM 2014

Durant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, chaque joueur du Ghana avait touché 75 000 dollars avec primes. Il en sera de même en 2014 au Brésil selon Elvis Afriyie-Ankrah, ministre des Sports ghanéen. Les Black Stars auront aussi droit à des bonus selon les résultats obtenus durant la compétition.

 

CM : Pelé ne voit pas l'Algérie

Mondial/Can - CM 2014

Le triple champion du monde brésilien Pelé n'a pas employé de langage diplomatique sur les chances de l’Algérie durant la prochaine Coupe du monde. En effet, Pelé ne voit pas les Fennecs faire un grand parcours d’après des propos relayés par le siteMetronews.fr"Je vais vous dire, évidemment que si vous comparez l’expérience des joueurs algériens à celle des joueurs de l’Argentine ou de l’Italie, il est difficile de penser qu’il peuvent aller très loin.

 

FIFA : Les résultats des matches amicaux

Mondial/Can - CM 2014

Plusieurs équipes africaines notamment Mondialistes ont profité de la date FIFA pour disputer des matches amicaux. Voici les résultats :

Mexique - Nigeria 0-0

Belgique - Côte d'Ivoire 2-2

Portugal - Cameroun 5-1

Afrique du Sud - Brésil 0-5

Bosnie-Herzégovine - Egypte 0-2

Luxembourg - Cap Vert 0-0

Colombie - Tunisie 1-1

Algérie - Slovénie 2-0

Mali -Sénégal 1-1

Mauritanie - Niger 1-1

 

CM : Le Nigeria a toutes les chances

Mondial/Can - CM 2014

Le Nigeria a tiré l'Argentine,l'Iran et la Bosnie dans le groupe F. Un groupe qui pourrait lui permettre de passer le premier tour.

 
Plus d'articles...