La gazette africaine

SOM:Assassinats des Pdts du CNOS et la Fédé

Afrique - La gazette africaine
Le président du Comité National Olympique Somalien Aden Haji Yerberow et le président de la Football Association Somalienne Saïd Mahmoud Nur, ont été tués, aujourd'hui mercredi peu avant midi, dans un attentat qui visait le Théatre National à Mogadiscio, capitale de la Somalie.
Des témoins affirment que c'est une femme kamikaze qui a fait exploser la bombe, tuant les deux présidents et autres participants à une cérémonie pour marquer le premier anniversaire de la Télévision nationale.

 

BEN : Anjorin Moucharafou chez le roi Kpétoni

Afrique - La gazette africaine
Le président de la Fédération béninoise, El hadj Anjorin Moucharafou, en difficultés avec plusieurs membres de son Bureau Fédéral  reçu  par le roi Kpétoni Koda VI

Lire la suite...

 

AFR : Côte d'Ivoire-Sénégal le 26 mai à Paris

Afrique - La gazette africaine
La Côte d'Ivoire et le Sénégal effectueront un match amical le 26 mai en région parisienne en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
 

BEN : La FIFA a offert mille ballons au Benin

Afrique - La gazette africaine

La FIFA a offert mille ballons à la fédération béninoise de football présidée par El Hadji Moucharafou Anjorin. Ces ballons sont répartis à raison de 40 par ligue régionale dont 20 pour les ligues régionales et 20 pour les Unions des associations scolaires des enseignements primaires (Uasep).

 

 

 

AFS : Le coach racketait ses propres joueurs

Afrique - La gazette africaine

Le coach du club sud-africain des Platinum Stars, Owen Da Gama demandait à ses joueurs de le rémunérer pour être aligné dans l’équipe. Un racket qui a été dénoncé par le journal Johannesburg Sunday’s World. L’entraîneur escroc a été suspendu de ses fonctions et une enquête a été ouverte.

 
Plus d'articles...