scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

Weblinks

ECO : Puma met fin au contrat avec l'AFSUD

Eco/Medias - ECONOMIE

L’équipementier allemand Puma, numéro trois mondial de l’habillement sportif, a annoncé, mettre fin à son contrat de partenariat avec la Fédération sud-africaine de football (SAFA), en réaction à des accusations de matches truqués portées contre cette dernière.«Suite aux accusations de matches truqués portées contre la SAFA, conjuguées à des réponses inappropriées (...), Puma a mis fin à son contrat avec effet immédiat», note le communiqué. Un rapport de la FIFA avait conclu de «manière irréfutable» que des matches amicaux de préparation du Mondial 2010, Thaïlande (4-0), la Bulgarie (1-1), le Guatemala (5-0) et la Colombie (2-1), avaient été truqués.

 

CM : MOBILIS affrète 2 avions pour le Burkina

Eco/Medias - ECONOMIE

L'opérateur public de téléphonie Mobilis participera à la mobilisation des supporters pour le match contre le Burkina Faso comptant pour les barrages pour la qualification à la Coupe du monde 2014. Mobilis en collaboration avec le Touring club Algérie a affrété deux avions gros porteurs de la compagnie Air Algérie. Le départ se fera le jour du match et le retour en soirée. Ainsi, l'opérateur de téléphonie multiplie ses actions en faveur du football algérien pour la plus grande joie des citoyens.

 

CIO : Un allemand à la tête de l'Olympisme

Eco/Medias - ECONOMIE

L'avocat d'affaires, l'Allemand Thomas Bach (59 ans), médaillé d'or olympique au fleuret par équipe en 1976, a été élu à Buenos Aires (Argentine), président du Comité international olympique (CIO), le neuvième du nom. Il succède à Jacques Rogge.

 

MAR : Foot-expo à Marrakech

Eco/Medias - ECONOMIE

Le salon Foot-Expo, premier rendez-vous international du football africain, va tenir sa troisième édition du 12 au 15 décembre, à Marrakech. Parrainé par la CAF et la Fédération royale marocaine, cet événement permettra d’aborder l’ensemble des grandes thématiques du développement et de la professionnalisation du football en Afrique.

 

ALG: Le Real en Algérie grâce à MOBILIS

Eco/Medias - ECONOMIE

Le Real Madrid sera à Alger, le mois de mai prochain avec toutes ses stars pour disputer un match amical face à un club algérien.  L'Accord a a été signé cet après-midi à Madrid en présence de Saad Damaa Directeur général de l'opérateur public algérien de téléphonie, MOBILIS, qui a invité le club castillan. .

 
Plus d'articles...