Weblinks

ALG : MOBILIS annonce le Real Madrid

Eco/Medias - ECONOMIE

L'opérateur téléphonique algérien Mobilis a annoncé la venue du Real Madrid en Algérie au mois de mai 2014. Une initiative qui a a été accueillie avec beaucoup de joie par les amoureux de la balle ronde. Mais comme toujours, la fédération algérienne de football dirigée par Raouraoua III tente de faire avorter cette opération. Mobilis n'étant pas un de ses partenaires. L'entreprise publique de téléphonie investissant dans d'autres domaines sportifs et sociaux. A signaler que les autorités politiques soutiennent l'organisation d'un match avec le Real Madrid.

 

ALG : Slimani est toujours au CR. Belouizdad

Eco/Medias - ECONOMIE

L'attaquant international algérien, Islam Slimani, a été débouté par la Commission de résolution des litiges (CRL) de la FAF dans la plainte déposée contre son club, le CR Belouizdad, pour résilier son contrat.  Slimani misait énormément sur cette action pour avoir son ''bon de sortie'' lui permettant de décider seul sur son avenir, accusant les dirigeants de son club de ne pas honorer leurs engagements financiers envers lui. La direction du CRB poursuit les contacts avec Evian TG (Li1, France) qui s'interesse à l'attaquant international.

 

 

FIFA : Blatter coupe encore des têtes

Eco/Medias - ECONOMIE

Le président de la FIFA a entamé une véritable course contre la montre pour couper les têtes à tous ses opposants, créant une coalition contre lui. Moins d'une semaine après le Sri Lankais Vernon Manilal Fernando, suspendu huit ans, Chuck Blazer, membre du Comité Exécutif, a été suspendu provisoirement pendant 90 jours de toute activité touchant au football par le Comité d'éthique.

Cette décision «est basée sur le fait que plusieurs infractions au code d'éthique de la Fifa semblent avoir été commises par Chuck Blazer», explique l'instance internationale dans un communiqué. Un rapport du comité d'éthique de la CONCACAF (Confédération d'Amérique du Nord, centrale et des Caraïbes) accuse son ancien président Jack Warner et son ancien secrétaire général Chuck Blazer d'avoir détourné des dizaines de millions de dollars.

 

 

 

AFR : La FIFA et les matches truqués en Afsud

Eco/Medias - ECONOMIE

La FIFA a mis en garde la fédération Sud africaine de football qu’elle soupçonne d’ingérence judiciaire dans une affaire de matches truqués. Quatre matches préparatoires à la Coupe du monde 2010 des Bafana Bafana sont suspectés d’avoir été arrangés et ont provoqué la suspension temporaire de certains dirigeants de la SAFA, dont le président Kirsten Nematandani. Ce scandale avait conduit le Comité olympique sud-africain (Sascoc) à exiger une enquête. Le ministre des Sports Fikile Mbalula déclaré aux médias locaux qu’il se rendrait au siège de la Fifa la semaine prochaine pour essayer de trouver une solution.

 

ALG : Des révélations fracassantes sur Raou

Eco/Medias - ECONOMIE

Le quotidien algérien "Mon Journal" a dans son édition du jeudi annoncé pour samedi "des révélations fracassantes" sur les richesses amoncelées par le gestionnaire de la fédération algérienne, Mohamed Raouraoua. Depuis quelques jours, une opération "main propre" est lancée en Algérie pour combattre la corruption.

 
Plus d'articles...
darksside.com vrcosplayx/ many-vids.net