scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

SOUDAN

SOU : Logarusic selectionneur du Soudan

Afrique - SOUDAN

Le Croate Zdravko Logarusic est le nouveau selectionneur des Faucons de Jediane du Soudan. Sans engagement depuis son départ de l’Asante Kotoko (Ghana) en avril dernier, Zdravko Lugarusic a pour objectif de ramener le Soudan en phase finale de la CAN pour la première fois depuis 2012, et donc finir dans les deux premiers d’un groupe qui comprend également le Sénégal, Madagascar et la Guinée équatoriale. Avant ces échéances, l’équipe nationale locale disputera le CHAN 2018, le mois prochain au Maroc.

 

AFR : Le Kenya ne se déplace pas au Soudan

Afrique - SOUDAN

Le match amical Soudan-Kenya à Khartoum n’a pas eu lieu. Dans un communiqué officiel, la Fédération kényane a fait savoir qu’elle s’est résolue à ne pas laisser sa sélection faire le déplacement en raison de l’insécurité dans la région du Darfour.

 

AFR-C2 : Tristesse et déception à Khartoum

Afrique - SOUDAN

Les deux équipes soudanaises, El Merikh et Al Hilal ont plongé dans la tristesse et la déception Khartoum à la suite de leur élimination en demi-finales de la Coupe de la CAF (C2). La première a été battu par les Congolais de l’AC Léopards et la seconde par le Djoliba de Bamako. La finale se jouera entre l’AC Leopards et le Djoliba.

 

CAF : Le Soudanais Bahbouh blanchi

Afrique - SOUDAN

Après l'arbitre algérien Mohamed Benouza, c'est au tour de Djamel Haïmoudi, son compatriote d'être dans le collimateur des instances internationales. Selon le quotidien Competition, la CAF a blanchi le président du Hilal Mohamed Amine Bahbouh qui avait traité Djamel Haïmoudi d'avoir "truqué" la rencontre de la Ligue d'Afrique entre Al Hiial et l'Espérance de Tunis. Mohamed Amine Bahbouh avait été sanctionné en un premier temps.

 

CAN 2012 : Les 23 du Soudan connus

Afrique - SOUDAN

Le sélectionneur soudanais Mohammed Abdullah Mazda a annoncé la liste des 23 joueurs pour la CAN 2012. Il s'agit de la huitième participation à la compétition que les crocodikes du nil ont déjà remporté. Ils figurent dans le groupe B avec l'Angola, la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso.

GARDIENS: Mouez Mohjob, Bhaldien Mohammed, Akram Al Hadi
DÉFENSEURS: Mosab Omar, Ngemaldien Abdullah, Ahmed Al Basha, Bala Jaber, Mowaia Bashir, Siefaldien Ali, Khaliefa Ahmed
MILIEUX: Hisam Mustaffa, Baderaldien Aldoud, Fisal Mousa, Amier Kamal, Nazer Hamed, Mohaned Al Tahir, Alaadine Yousif, Mohammedahmed Bashir, Mohammed Mousa
ATTAQUANTS: Ramadan Agab, Mohammed Sheikh Aldien, Moudther Atieab, Abdulrahman Hassan

 
Plus d'articles...