MAR 26e j: Tétouan aux commandes

Maghreb - MAROC

Le champion sortant, le Raja de Casablanca a transmis le témoin à Tétouan, lundi soir, au stade Mohamed V, à l’issue de la 26e journée de la Botola.
Le Moghreb Tétouan a usé le Raja à Casablanca (2-0) avant de l’achever durant le temps additionnel par Kerouch (90e+2) et Lemnasfi (90e+5 sp). Un succès qui lui a permis de déloger de la première place le Fath de Rabat tenu en échec à Kemisset par la lanterne rouge (0-0), à la suite d’une rencontre décevante. En perte de vitesse depuis plusieurs semaines, les R’batis risquent de céder également leur place de dauphin, jeudi, à leur adversaire, le Raja lors de la mise à jour de la 24e journée.

Le Difaâ El Jadida a réalisé une excellente opération en s’imposant à l’extérieur devant les FAR Rabat (3-2). Le doublé de Carl Max qui porte son capital à 13 buts a propulsé le Difaâ dans le quatuor de tête. De son côté, dans le bas du tableau, Khouribga a crée l’exploit de la journée à Safi (2-0) et s’est donné une bouffée d’air alors que Meknès a enfoncé le Wydad Fès (1-0) par Khlifi dans les dernières secondes.