ALG :Raouraoua à Alger le 11/12 décembre (HSO)

Maghreb - ALGERIE
Le cumulard de la fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua sera à Alger le 11 ou le 12 décembre pour tenir une réunion à huis clos  avec le Bureau Fédéral au Centre du ministère de la Jeunesse et des Sports de Sidi Moussa. Il retournera ensuite à l'étranger pour prendre des vacances bien mérités à la suite de l'élimination de la CAN 2012 et des JO de Londres 2012. Il reprendra du service le 15 janvier en se rendant pour une durée d'un mois en Guinée Equatoriale et au Gabon.
En parallèle, il aurait promis un budget conséquent pour commémorer le cinquantième anniversaire de l'indépendance de l'Algérie et des voyages gratuits (au frais du contribuable) à ses serviteurs volontaires pour assister aux grands événements sportifs cités plus haut. De plus, il a lancé une invitation au président de la FIFA Joseph Blatter
(s'il est toujours en place ) pour l'inauguration du siège de la FAF construit par les Egyptiens d'Arab Contractors. Au menu de l'année 2012, du Miam, Miam Bananania !!!