MAR : Le Roi Mohamed VI félicite le Moghreb Fès

Maghreb - MAROC
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’équipe du Moghreb de Fès qui a remporté la Coupe de la CAF lors du match retour qui l’a opposée, dimanche, au Club Africain de Tunis (1-0).
Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations à tous les membres de l’équipe du Moghreb de Fès, pour cette victoire bien méritée qui consacre sa présence sur la scène sportive africaine, contribuant ainsi au rayonnement du sport marocain aux niveaux régional et continental.
SM le Roi a tenu à saluer les efforts de tous ceux qui ont contribué à cette performance qui vient consolider les réalisations sportives notamment celles accomplies par l’équipe nationale ou par les clubs ayant remporté des titres au niveau africain, consacrant ainsi la place de choix qu’occupe le football marocain sur la scène africaine.
Le Souverain a félicité à cette occasion, les joueurs de l’équipe, son entraÎneur, son staff technique et administratif, ainsi que ses admirateurs et supporters, implorant le Très haut de lui accorder davantage de succès. (In Libération)