ALG : Sétif - El Eulma, le Choc

Maghreb - ALGERIE
Le championnat d'Algérie entame samedi la 7e journée de la L1 avec un derby algérois NA Hussein Dey et le co-leader, le CR Belouizdad, et deux autres constantinois : Sétif - El-Eulma et CS. Contantine - AS. Khroub.

L'USM. Alger toujours à la recherche d'un entraîneur à la suite du départ de Hervé Renadr accueille le MC Oran (15e 5 pts), qui a mis fin à sa période de disette. L'USM Harrach et la JSM Béjaïa, respectivement 3e (12 pts) et 4e (11 pts) sont aux aguets.  El Harrach effectue un déplacement face à la JS. Kabylie (10e, 8 pts) et Bejaïa intraitable à domicile reçoit le Wydad de Tlemcen.

Le CA Batna (5e, 9 pts), qui a le vent en poupe risque de aisser des plumes à Chlef, devant le champion en titre. Le MC Alger (14e, 5 pts), dirigé par le revenant François Bracci effectue un déplacement diificile à Saïda (12e , 6 points) qui ne lâche rien sur sa pelouse. Enfin, le CS.Constantine  (7e, 8 pts) accueillera son voisin de l'AS Khroub, dans un derby de l'Est qui s'annonce très disputé de part et d'autre.