ALG : Zeddam candidat unique à la LNP !

Maghreb - ALGERIE
A la demande de plusieurs présidents de club et de personnalites sportives, l’actuel directeur général de la Société sportive par actions MSP Batna, Naâmoune Mohamed-Larbi, dit Zeddam (53 ans),
vient de déclarer officiellement sa candidature à la présidence de la Ligue professionnelle de football dont le scrutin aura lieu le 2 juillet prochain. Cet industriel est membre actif du mouvement sportif national depuis 1976 (Réforme sportive).
Athlète et dirigeant au sein de la famille sportive de la capitale des Aurès, le candidat Naâmoune jouit d’une réputation auprès de ses pairs présidents de club de football toutes divisions confondues. Il est actuellement dirigeant influent auprès du club populaire de Batna, le Mouloudia, et aussi membre du conseil de la Ligue nationale de football.
Naâmoune Mohamed-Larbi croit, dit-il, au renouveau du football national et la mise en œuvre du professionnalisme et c’est, selon lui, l’une de raisons qui l’incite à postuler pour le poste de président de la Ligue professionnelle de football. Il est porteur de nouvelles idées et d’un nouveau projet de fonctionnement de la Ligue comprenant plusieurs axes, entre autres la formation de jeunes talents, la communication et la gestion des ressources humaines.

in-Maracana