scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

MON (F) : Trois africaines au sifflet

Mondial/Can - Football féminin
A la suite de la CAN féminine 2018, on connaît désormais l’identité des 3 représentants africains pour le Mondial féminin 2019 : le Nigeria, l’Afrique du Sud et le Cameroun. Lundi, la FIFA a également dévoilé l’identité des arbitres retenues pour la compétition qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochains.
Parmi les 27 heureuses élues, on retrouve 3 Africaines : L’Ethiopienne Abebe Lidya Tafesse, la Zambienne Lengwe Gladys et la Rwandaise Mukansanga Salima. 4 arbitres du continent ont également été retenues parmi les 48 arbitres assistantes : la Malawite Kwimbira Bernadettar, la Kenyane Njoroge Mary, la Malgache Rakotozafinoro Lidwine et la Mauricienne Victoire Queency.

L'arbitrage africain sera representée au mondial féminin  qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet prochains. Parmi les 27 heureuses élues, on retrouve 3 Africaines : L’Ethiopienne Abebe Lidya Tafesse, la Zambienne Lengwe Gladys et la Rwandaise Mukansanga Salima. 4 arbitres du continent ont également été retenues parmi les 48 arbitres assistantes : la Malawite Kwimbira Bernadettar, la Kenyane Njoroge Mary, la Malgache Rakotozafinoro Lidwine et la Mauricienne Victoire Queency. .