scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

CAN 2019 : Le Burkina en danger

Mondial/Can - CAN
le Burkina Faso. 3es de la dernière édition, les Etalons ont vu leurs chances de qualification pour la CAN 2019 se réduire sensiblement à la suite de leur défaite 2-1 en Angola ce dimanche dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires.
Menés au score sur un doublé de Mateus (45e+1, 57e), les hommes de Paulo Duarte ont réduit la marque par Dayo (69e) mais cela n’a pas suffi et, suite à ce revers, les Palancas Negras les dépassent au classement avec 9 points contre 7. Pour se qualifier, les Burkinabè devront battre la Mauritanie en mars prochain tout en espérant que l’Angola ne s’impose pas face au Botswana…

Le Burkina Faso a vu ses chances de qualification pour la CAN 2019 se réduire sensiblement à la suite de sa défaite 2-1 en Angola dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires. Menés au score sur un doublé de Mateus (45e+1, 57e), les hommes de Paulo Duarte ont réduit la marque par Dayo (69e). Pour se qualifier, les Burkinabè devront battre la Mauritanie en mars prochain tout en espérant que l’Angola ne s’impose pas face au Botswana.