scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

AFR (C1) : Al Ahly se rassure avant le retour

Afrique - C1
Bien déterminé à retrouver le toit de l’Afrique cette saison, Al Ahly a fait le boulot en s’imposant 2-0 contre l’ES Sétif ce mardi en Egypte à l’occasion des demi-finales aller de la Ligue des champions. Les Diables Rouges auraient pu l’emporter avec au moins deux buts de plus mais ils ont manqué d’efficacité dans ce match maîtrisé.
Après une bonne entame des visiteurs, le club cairote a rapidement imposé sa domination et les vagues ont déferlé sur le but de Zeghba, d’abord sauvé par son poteau puis par un but refusé à Azaro, sur un léger hors-jeu. Sur le même type d’action en revanche, Walid Soliman ne tremblait pas en expédiant un centre d’Hamoudi au fond des filets de la tête (1-0, 23e). Dans la foulée, Mohareb profitait de la passivité de la défense algérienne pour faire le break (2-0, 41e).

Al Ahly s'est imposé à domicile 2-0 contre l’ES Sétif des demi-finales aller de la Ligue des champions (C1). Les Diables Rouges ont rapidement imposé leur domination et Walid Soliman a ouvert le score de la tête par Hamoudi (1-0, 23e). Puis Mohareb a aggravé la marque à la suite d'une grossière erreur de la défense sétifienne (2-0, 41e).