scatvids.club javvids.com shemalecuties.top

TUN : La Tunisie impressionne

Maghreb - TUNISIE
La Tunisie confirme ses bonnes dispositions. Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), les Aigles de Carthage ont enchaîné ce mardi, toujours en amical en prenant le meilleur sur le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul.
Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score après un numéro d’équilibriste dans la surface (36e). Un poteau de Fakhreddine Ben Youssef a ensuite privé les Tunisiens du break, ce qui n’aurait pas été immérité au vu du beau visage affiché. Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match. En tout cas la Tunisie fait le plein de confiance.
0 0 1 119 659 pas de societe 5 1 777 14.0 Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Cambria;}

Quatre jours après leur succès face à l’Iran (1-0), la Tunisie a enchaîné en amical en battant le Costa Rica (1-0) à Nice. Deux victoires en deux matchs contre des nations également qualifiées pour le Mondial 2018, le bilan est très encourageant pour la bande à Nabil Maaloul. Servi par Badri, l’inévitable Khazri a ouvert le score (36e). Pour sa première cape, le gardien Mouez Hassen, dans son jardin, a dû sauver les meubles en fin de match.