GUI : La Guinée a choisi le Belge Paul Put

Afrique - GUINEE
Comme prévu, Paul Put a été nommé sélectionneur de la Guinée ce vendredi. Tout juste parti du Kenya, le Belge succède à Lappé Bangoura avec pour objectif de relancer un Syli National à la dérive ces dernières années.
Ce sera donc Paul Put ! Ce vendredi, en conférence de presse, la Fédération guinéenne (Feguifoot) a officialisé la nomination du technicien de 61 ans au poste de sélectionneur pour succéder à Lappé Bangoura, limogé en plein CHAN 2018. Déjà passé par les bancs de la Gambie (2008-2011), du Burkina Faso (2012-2015) ou encore de l’USM Alger (2016-17), le Belge possède une solide expérience sur le continent. Il venait tout juste de quitter le poste de sélectionneur du Kenya après un passage express de 3 mois.
La fédération guinéenne de football (Feguifoot) a choisi le Belge Paul Put (61 ans) comme sélectionneur. Tout juste parti du Kenya, il succède à Lappé Bangoura, limogé en plein CHAN éà! au Maroc, avec pour objectif de relancer le Syli National. Paul Put est un habitué du continent avec des passages en Gambie, Burkina Faso, l'USM. Alger et le Kenya.