SENEGAL

SEN : Mesure de clémence pour Hadji Diouf

Afrique - SENEGAL

L’assemblée générale de la Fédération sénégalaise (FSF) a levé la sanction de cinq ans, infligée à El Hadji Ousseynou Diouf pour indiscipline en juillet 2011. L’ancien capitaine des Lions du Sénégal qui évolue à Leeds United (Championship) a manifesté une nouvelle fois sa disponibilité à la suite de la défaite face aux Eléphants de Cote d’Ivoire (2-4), en match aller comptant pour la qualification à la CAN 2013 en janvier en Afrique du Sud. La FSF qui se réunissait en assemblée générale décidé lever la suspension de l’ancien entraineur des Lions, Amara Traoré. Il avait été suspendu, à la suite du contentieux consécutif à son limogeage lors de la CAN 2012.

 

SEN : AG ordinaire de la FSF

Afrique - SENEGAL

La Fédération sénégalaise de football (FSF) présidé par Me Senghor organise une assemblée générale ordinaire, samedi au salon d’honneur Abdoul Wahab Bâ du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. L'assemblée, qui démarre à 9 heures, sera l’une des dernières activités de la FSF. Le même jour, dans l'après-midi, l'instance dirigeante du football sénégalais termine sa saison par la finale séniors de la coupe du Sénégal devant opposer l'équipe des HLM à la Renaissance de Dakar.

I

 

 

SEN : Me Senghor dans le collimateur

Afrique - SENEGAL

Les Lions de la Téranga du Sénégal ne décolère pas contre l’arbitrage à la suite du match aller (2-4) contre la Côte d'Ivoire comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.

Lire la suite...

 

SEN : Sadio Mané au Red de Salzburg

Afrique - SENEGAL

Le meneur de jeu sénégalais Sadio Mané a signé un contrat de quatre ans avec le Red Bull de Salzburg (D1 autrichienne). Le coût du transfert est de 4 millions d’euros, soit plus de 2,6 milliards de francs CFA. Sadio Mané a été convoqué pour le match aller Côte d’Ivoire-Sénégal du 8 septembre prochain comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.

 

 

SEN: Ousmane Mané sera à Abidjan

Afrique - SENEGAL

Le gardien de but international sénégalais Ousmane Mané, évacué pendant la première mi-temps du match Niary Tally-Diambars, souffrirait d’un "début de paludisme" et que le choc avec un attaquant adverse n’a rien à voir. Selon Saër Seck, le président de Diambars, Ousmane Mané qui a quitté l’hôpital serait du voyage avec les Lions de la Terenga le 8 septembre en vue du match contre la Côte d’Ivoire à Abidjan, pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.

 
Plus d'articles...