SENEGAL

SEN : La FSF et le problème d'Aspire

Afrique - SENEGAL

Les équipes nationales cadettes du Sénégal (moins de 17 ans) et juniors (moins de 20 ans) rencontrent "d’énormes difficultés" à compter sur les pensionnaires sénégalais de l’académie Aspire installée au Sénégal, a annoncé, Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (FSF). "C’est très difficile de pouvoir les utiliser dans les sélections de jeunes parce que les pensionnaires ne sont pas licenciés au Sénégal et la structure elle-même n’est pas affiliée", a indiqué le président de la FSF. Rappelons qu'Aspire est une filiale, propriété du Qatar.

 

AFR :Les Aigles au complet devant le Sénégal

Afrique - SENEGAL

Le Mali affronte mercredi 5 mars 2014, à Saint-Leu-La forêt (France), le Sénégal en match amical en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Maroc en 2015. Pour cette rencontre, le staff  des Aigles du Mali et les joueurs se sont retrouvés au Novotel hôtel de Roissy Charles de Gaulle, leur quartier général. Parmi les 23 joueurs convoqués, Idrissa Coulibaly du Raja de Casablanca (Maroc), Salif Coulibaly du Tout Puissant Mazembé  (RDC) et Ousmane Coulibaly de Brest (France), n’ont pas pu rejoindre le nid. Si les deux premiers sont en déplacement avec leurs équipes, ce qui ne facilite pas leur disponibilité. En revanche le troisième est blessé. Les trois joueurs n’ont  pas été remplacés.

 

SEN : Casa Sports - Jaraaf arrêté

Afrique - SENEGAL

Des supporters du Casa Sports furieux contre l’arbitrage du match contre le Jaraaf de Dakar, au stade Demba Diop de Dakar, ont jeté des projectiles sur la pelouse obligeant les arbitres à arrêter la partie à la 70-ème minute. Le capitaine du Jaraaf, Ciré Dia, venait d’inscrire le 2-ème but de l’équipe de la Médina, amenuisant ainsi les chances du Casa Sports à revenir dans la partie.
Les supporters du Casa ont estimé que l’attaquant du Jaraaf était hors jeu.

 

SEN : Metsu sera inhumé à Dakar

Afrique - SENEGAL

Bruno Metsu sera enterré au Sénégal. La dépouille mortelle de l'ancien sélectionneur des lions du Sénégal, décédé à l'âge de 59 ans d'un cancer dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 octobre 2013 à Dunkerque, dans le nord de la France, sera rapatriée dans les prochains jours à Dakar.

 

SEN : Augustin Senghor réelu à la FSF

Afrique - SENEGAL

Me Augustin Senghor a été réélu pour un deuxième mandat à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a constaté l’APS. Le président sortant a obtenu 289 voix sur 384. Cinq candidats étaient en lice pour le poste de président de la FSF. Il s’agit du président sortant Maître Augustin Senghor, Mady Touré de Génération football, Abdoulaye Diallo, ,Saliou Samb du Stade de Mbour et Oumar Faye. Omar Ndiaye de la Renaissance sportive de Yoff a retiré vendredi sa candidature pour soutenir celle du président sortant. Le nombre de voix demandées pour être élu au premier tour est de 269 soit 2/3 des voix.

 
Plus d'articles...
scatvids.club javvids.com shemalecuties.top